My Little Holiday Box, en route pour les vacances!!!

Aujourd'hui, je commence mon 2nd jour de vacances, YOUHOUUUUUUUUUUUUUU et cerise sur le gâteau depuis samedi, il fait un soleil de plomb!!
Je suis donc en mode gonflage de piscine, bronzette et préparation des valises (vacances J-2).
Et ça tombe bien hier, j'ai reçu My Little Holiday box. Comme son nom l'indique une box dédiée aux vacances (comme ci t'avais pas deviné!!!)

Bon à l'intérieur qui a t-il me direz-vous ???
Allez bande de curieuses, je vous dis tout!!!

- 1 shampoing (full size)  "Nounou nourrissant" de chez Davines. Pour moi, cette marque est inconnue. Mais je ne vous dis qu'une chose, c'est qu'il sent divinement, merveilleusement bon!!!
- 1 Gel surgras de chez Rogé Cavaillès. Pour moi l'un des meilleurs gels douche, car il rend ma peau douce et satinée.
- 1 Lotion tonique fraicheur de My Little Box
- 1 lime carton de chez Filosofille. J'adore cette marque avec leurs jolis miroirs et pinces à épiler!!
- 1 sac de plage en toile signé Kanako

Petit message de cette Holiday Box
La vie est meilleure à la plage, bien dit Riri!!!

Mon Avis :

Mon cœur balance, J'aime les produits contenus dans cette box et c'est sûr, je les emmène en vacances!!!
Par contre, je suis un peu déçue du sac de plage. On en avait déjà reçu un l'an dernier et je ne suis pas très fan de ce genre de sac en toile.
J'attendais une box plus fun, plus vacances.

Bon, il faudra que j'attende celle de septembre car pas de box en Aout.

Et vous vous avez reçu quoi ????

Commentaires

  1. J'espère avoir reçu la même chose que toi !
    Je vais bientôt le découvrir quand j'aurai reçu la mienne :)
    Davines est une marque italienne de produits capillaires pro (assez haut de gamme, c'est un produit sympa à recevoir dans une box).
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suis contente de découvrir cette marque, ce shampoing sent vraiment très très bon!!!

      Supprimer
  2. Par contre si je peux t'apporter une remarque, au niveau des commentaires je ne peux pas commenter avec mon nouveau blog (tu ne permets pas de commenter avec "nom + url" donc je suis obligée de commenter depuis mon compte google et donc mon ancien blog... c'est un peu (beaucoup) dommage. De plus, certaines personnes (qui n'ont pas de compte google, etc) ne peuvent tout simplement pas commenter sur ton blog !
    easymaybe.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais que c'est chiant, problème ou je coche commentaires pour tout le monde et la je recois des dizaine de com de pub ou d'insulte que je dois ensuite effacer, soit je coche com avec id et là plus personne ne peut commenter. Toi comment tu fais???

      Supprimer
  3. Si tu recois des spams, active le système anti spam (les mots à recopier). C'est radical !
    En tout cas j'aime bien le sac de plage mais c'est vrai que je n'en utilise pas non plus.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu exactement la même box que toi . Par contre le sac version XXL je le trouve génial , j'ai aussi deux adorables enfants qui pourront apporter un tas de choses à la plage, puisque ils vont s'empresser de me le remplir


    Bises à toi

    beautetrentaine.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés