vendredi 14 juin 2013

Une peau bronzée avec soleil des Iles.

 
Sujet numéro 1 des Français en ce moment, la météo.
Impossible de croiser quelqu'un sans entendre mais où est le soleil ? Nous sommes mi-juin et je n'ai  sorti qu'une seule fois mes jupes et mes sandales (j'habite le nord mais quand même faut pas pousser...)
Alors après un printemps désastreux, la question qui me vient, est comment sera l'été ?
Comme je suis une femme d'espoir, je suis sûre qu'il sera au rendez-vous pour mes vacances dans 1 mois !!
Je prépare donc ma peau au cas où il arriverait subitement et se mettrait en mode canicule, et cette année, j'ai choisi les produits Soleil des Iles.

Soleil des Iles est depuis plus de 20 ans, le spécialiste en cosmétologie de soins et de solaires à base de Monoï de Tahiti.
Soleil des Iles a choisi d’exploiter les propriétés du Monoï de Tahiti, composé d’un subtil mélange de fleurs fraîches de tiaré, préalablement mises à macérer dans de l’huile raffinée de coco. Reconnue pour ses valeurs adoucissantes et hydratantes, cette huile prodigieuse naturelle est idéale pour notre peau et nos cheveux, elle réveille nos sens les plus enfouis.

Soleil des îles propose un large éventail de produits et de textures aux parfums paradisiaques

Huile sèche au monoï SPF30 :
Les huiles Soleil des îles sont les seules huiles protectrices sur le marché à contenir 10% de Monoï. Elles mixent le plaisir vrai des bienfaits naturels du Monoï et un indice de protection efficace.
En plus d’accélérer mon bronzage, le Monoï adoucit ma peau en l’hydratant en profondeur et en la protégeant.

Cette huile sèche garantit un bronzage intense satiné et durable sans pour autant renoncer à la protection.
Petit point négatif, je ne sais pas si elle existe en spray (comme les autres huiles de la gamme), c'est bien plus pratique et économique.
Prix : 6.90€ en grande surface

Capsule bronzage intense :
 
Expert du bronzage intense depuis 25 ans, Soleil des îles propose ses premières capsules solaires, accélératrices de bronzage. Gorgées d'antioxydants et d'acides gras essentiels, elles préparent la protection solaire.
Ces capsules préparent ma peau au soleil et lui permettent d'obtenir un hâle plus durable, plus intense et plus satiné.
L'huile d'onagre, le bêta-carotène et le cuivre qu'elles contiennent, permettent à la peau de rester souple et luttent contre le vieillissement de la peau.
Prendre 2 capsules par jour pendant 1 mois, juste avant votre départ en vacances.
Prix environ 7€ sur leur site ici ou dans vos supermarchés.

J'ai un petit secret pour vous, surveiller bien le blog une surprise vous y attendra la semaine prochaine!!!
 


1 commentaire:

  1. je l'ai cette huile en SPF30 aussi, mon homme ne jure que par çà, car meme si il prend pas le temps de bien faire penetrer, çà reste transparent lol ! elle sent bon en plus ! mais çà part vite aussi lol!!!

    RépondreSupprimer