mardi 25 juin 2013

Ma routine anti-chute de cheveux avec René Furterer


Mes cheveux et moi c'est une grande histoire d'amour. Ils sont longs, doux et soyeux.
Mais pour avoir une telle chevelure, il faut que j'en prenne soin.
 
Depuis ma 2nd grossesse, dès qu'arrive le printemps, je perds mes cheveux par poignée.
La 1ère année, cela a été une vraie catastrophe pour moi, je suis allée consulter une dermato, fait des bilans sanguins et même des piqûres dans les fesses tous les 2 jours.
 
En fait, rien d'alarmant c'est normal, juste que moi, je ne perds pas mes cheveux à l'automne comme les arbres perdent leurs feuilles, mais au début du printemps.
Donc pour éviter que la chute ne devienne trop importante dès le mois d'avril (et ça pour la 3eme année consécutive) j'utilise la routine anti-chute de René Furterer.
Cette routine est composée de 3 produits, les ampoules RF80, le shampoing Forticéa et les compléments alimentaires Vitaflan.
 Vitaflan :


Les capsules Vitalfan antichute sont un complément alimentaire adapté aux différentes chutes de cheveux provoquées par un déséquilibre interne d'origine soit héréditaire et hormonale, soit saisonnière ou réactionnelle comme le stress, l'après grossesse, une fatigue excessive....

Vitalfan antichute apporte les éléments indispensables contribuant à freiner la chute et à favoriser la pousse de cheveux sains et vigoureux
 
Prendre 2 capsules par jour, au petit déjeuner ou au déjeuner pendant 3 mois.

Forticea :

Complément idéal des traitements antichute dont il optimise l'efficacité, Forticea stimule la microcirculation cutanée grâce aux actions conjuguées de l'extrait naturel de pfaffia et des biosphères d'huiles essentielles. Les cheveux retrouvent force et vigueur.
 
Ce shampoing sent délicieusement bon le citron, ces micro billes massent délicatement le cuir chevelu pour stimuler la repousse.
Mes cheveux sont doux et souples.

 Sans silicone, il s'utilise aussi souvent que vous le désirez.
 
RF 80 :

 RF 80, concentré nutritif, favorise la croissance des cheveux dans leur cycle de vie et freine nettement leur chute. Il agit directement sur les facteurs responsables de la chute réactionnelle et les cheveux retrouvent vitalité, volume et éclat.

Chute de cheveux réactionnelle ou saisonnière observée surtout chez la femme, liée à un stress, une fatigue, une grossesse, un déséquilibre alimentaire, des traitements médicamenteux....
Boite de 12 ampoules de 5ml.








J'utilise RF80 1 à 2 fois par semaine.
Juste après le shampoing et sur mes cheveux encore mouillés, j' applique raie par raie environ la moitié d'une ampoule et je masse pour faire pénétrer le produit.
Ne graisse pas le cuir cheveux.  



J'utilise cette routine anti-chute René Furterer environ 3 mois (avril, mai, juin) au moment ou mes cheveux tombent le plus.
Je commence juste avant qu'ils ne commencent à tomber pour les rendre plus fort.
Et bien je peux vous le dire, les résultats sont bel et bien au rendez-vous.
Mes cheveux tombent moins, ils sont plus forts et plus épais.Quand je regarde de plus près la racine, des petits cheveux repoussent au niveau de mon cuir chevelu.
 
Je suis entièrement satisfaite de cette routine, pour preuve c'est la 3eme année consécutive que je l'utilise. 
Et vous, vous faites quoi pour la chute des cheveux ????? 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire