Vide Vanity spécial vernis

Hello les filles,

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un tri dans mes vernis et d'organiser un vide vanity !!!

Je vous rappelle quelques bonnes règles de conduite:

- les vernis sont neufs ou portés une seule fois.

- Les prix sont sans frais de port. Le tarif des frais de port se fait en fonction de vos achats, du poids et de l'envoi désiré..

- Les paiements se font par paypal ou par chèques.

Je ne prendrais en compte que les demandes par MAIL (lessecretsdangele@yahoo.fr). Pas de commandes prises par commentaires ni sur hc, ni sur fb.

Les demandes seront traitées par ordre d'arrivée.
Je vous répondrai alors par mail en vous indiquant les frais de port.

Allez hop c'est parti........

 OPI : 5€
Merimaid tears
dont mess with opi
dutch ya just love opi
wooden shoe like to know
gone gonzo
Orly le château 5€
 Nubar 5€ black polka dot et white polka dot
Picture Polish 5€
Aphrodisac et Monroe

A england 6€ neuf
tess d'ubervilles
Jane eyre
 Butter London 6€ : the full monty
 Essie 5€:
Pure pearlfection
luxedo

Zoya 6€ neuf:
elisa
song
 Chanel 10€ (neuf)
Particulière
 Peggy Sage 3€ tulipe glitter
China Glaze 3€ aquadelic
Bourjois 3€ :
jaune trendy
santzl opulent
lime catwalk


Commentaires

Articles les plus consultés