La crème pour les mains d'Avène, elle me veut du bien!!!

Je ne vous apprends rien en vous disant que c'est l'hiver!! Et bien moi, tout ce froid et cette neige rendent mes mains rugueuses et desséchées.
Depuis quelques semaines déjà, j'ai ressorti mon tube de crème pour les mains d'Avène.

Pourquoi j'ai choisi Avène : 

La renommée et l’efficacité des produits Avène n'est plus à faire. J'ai donc choisi une valeur sûre pour prendre soin de mes mains pendant l'hiver.

Cette crème pour les mains est riche en Cold Cream, elle nourrit donc ma peau en profondeur. Sa texture onctueuse pénètre rapidement ma peau sans laisser un effet gras sur mes doigts.

Le sucrafalte contenu dans sa formule permet d’obtenir une régénération tissulaire rapide.
L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, procure à votre peau une sensation de confort immédiate.
Depuis que j'ai commencé à l'utiliser, je la ballade partout dans mon sac pour pouvoir en remettre plusieurs fois dans la journée. 
Son prix env 7€ en para-pharmacie.

Commentaires

Articles les plus consultés