Collection DIVA de ZOYA, te voilà enfin à moi.......

Il y a un petit bout de temps, je vous parlais de la marque de vernis Zoya et de sa collection DIVA. ici

Zoya est une marque américaine.
Petit soucis, se la procurer!!! Et oui, elle n'est pas vendue en France.
J'ai donc commandé cette collection sur ebay.com. (attention tout de même aux frais de port)

Je vous présente donc, Suri et Daul, qui font parti de la collection DIVA (collection automne hiver 2012).

J'ai d'abord posé Suri en base.
Suri est un violet métallique, intense et lumineux. Au niveau application et couvrance, rien à redire, ces vernis sont vraiment top.
Puis sur l'annulaire, j'ai appliqué DAUL. Un vernis violet (plus clair que Suri) très métallique et pailleté. Il est vraiment fabuleux et j'en suis tombée raide dingue!!

Je n'ai pas posé Daul sur l'ensemble des doigts pour éviter le coté Bling bling des paillettes. Un seul doigt suffit pour illuminer toute la main.


Avez-vous déjà testé les vernis ZOYA ???

Je vous parle du reste de la collection bientôt!!!








Commentaires

Articles les plus consultés