Pshiiit, sort son vernis!!!!

Et oui vous ne rêvez pas, notre Pshiiit nationale, la Marianne des Nail Polish Addict, vient de sortir son propre vernis.

 

Après une longue collaboration avec la marque Picture Polish, elle sort "Pshiiit" SON VERNIS.
Un vernis à son image, ses couleurs, ses envies.

Un turquoise shimmer légèrement or. L'équilibre parfait entre le bleu et le vert. Une couleur aquatique,vibrante et mystérieuse. 

Cette couleur est vraiment sublime, entre vert et bleu. Elle est lumineuse, intense et brillante. Seul petit bémol, les flakies ne se voient pas assez à mon gout. (oh oh les filles ne me jettez pas aux lions, car j'ai critiqué pshiiit... lol)
Je vous laisse le découvrir en images (attention il y en a une tonne!!!)






Vous trouverez cette petite merveille sur pshiiit-boutique au prix de 13€





Commentaires

  1. J'aime J'aime J'aime!! J'ai publié un article sur ce petit bijoux hier soir :) <3 Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore ! je trouve que le fait qu'on aperçoive à peine les flakies par moment le rend encore plus mysterieux, et plus beau ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu as osé critiquer le pshiiit vernis... Enfer et damnation!
    hihihi
    En tous cas il est splendide ce vernis... et ta pose est très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore aussitôt que je l'ai eu je me suis fait une bague pour voir ce qu'il donne parce que j'avais déjà du vernis de posé ... mais je vais bientôt le mettre sur mes ongles

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés