La Glossybox de Décembre, un joli cadeau de Noël.

Je viens de recevoir ma Glossybox de Décembre 2012. Et bien, c'est un joli cadeau de Noël en avance.
Et oui, cette glossybox est vraiment super géniale.
Ce que je prèfère par dessus tout c'est qu'elle est majoritairement composée de Make-up (ombre à paupière. rouge à lèvre, vernis....) ce qui assez rare dans une box.

Pas de blablas, je vous laisse la découvrir en photos.

 La glossybox de Décembre a changé de tenue pour les fêtes et s'habille d'argent.
Anatomicals - Gommage pour le corps qui sent bon le pamplemousse rose.

 Comodyness - Lingettes auto-bronzantes

Model co - Duo à lèvres
Un rouge à lèvres et un Gloss, le tout en un. Une couleur tendre et douce

Mavala - Mini vernis à ongles
un joli mauve métallique

 
 
 
 Perfect make-up - ombre à paupières. Je l'ai reçu en blanc nacré.
  Headband - Noir et argenté.

 Une petite trousse argentée à glisser dans mon sac et y ranger tout mon make up.
Alors elle vous plait???
Et vous qu'avez-vous reçu????

Petite info de dernière minute, je participe aux cosmas blogs awards. Vous pouvez voter pour mon blog (n°12) ici. 1 vote par personne et par jour.
Merci d'avance les filles.

Commentaires

  1. Oh la couleur du Mavala est vraiment ps mal =)

    RépondreSupprimer
  2. Et le mavala fait parti de la collection de noel si je dis pas de bêtises!! Je l'avais vu et avais hésité à l'acheter!! :)
    Elle est jolie cette box! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés