Gel exfoliant au pamplemousse de Neutrogéna, parfait pour ma peau mixte.

J'ai la peau mixte et avec le soleil et la chaleur, elle devient plus grasse. J'ai donc changé ma routine de "nettoyage".
Depuis plusieurs jours maintenant, j'utilise le "gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose " de NEUTROGENA. 


Ce gel fait partie d'une gamme complète Visibily Clear  au pamplemousse rose.






















Le gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose " de NEUTROGENA  est un exfoliant purifiant quotidien qui offre une peau plus nette et fraîche tous les jours. Le gel nettoyant exfoliant pamplemousse rose visibly clear® de Neutrogena® nettoie la peau en profondeur et aide à réduire les imperfections (excès de sébum, irrégularités, brillance…). Sa texture gel purifie la peau tout en la vivifiant d'une vague de pamplemousse rose.


 

Ce qui m'a avant tout plu dans ce gel, c'est sa couleur : un rose tendre, qui donne un coté très féminin à cette gamme. Puis son odeur de pamplemousse très fraiche et acidulée. Il est composé de micro-perles exfoliantes qui ne décapent pas ma peau, ce qui permet de l'utiliser quotidiennement. Par contre, je l'utilise uniquement le matin car il a tendance à dessécher ma peau si je l'utilise matin et soir.

Je me laisserai bien tenter par la crème hydratante de la même gamme.

Et vous, connaissez vous cette gamme ????

Commentaires

  1. J'ai la peau mixte aussi et je cherchait mon nouveau nettoyant quotidien, je pense me laisser tenter par ce produit. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je connais le gel nettoyant moussant classique au pamplemousse acheté car il était rose et sentais le pamplemousse mais a l'utilisation décéption j'ai trouvé l'odeur un peu chimique et surtout sa ma complètement desséché la peau c'est ma moitié qui l'a utilisé .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, très bon produit, je l'utilise depuis un an maintenant, et c'est un régale, J'adore l'odeur, la couleur, la texture. Tellement emballée par le produit j'avais décider de tester le gel nettoyant de la même gamme, et là comme Chouby36, assez déçu l'odeur n'est pas du tout la même, et j'ai du mal avec la texture, j'ai continuer à l'utiliser juste pour ne pas gâcher, mais je n'en achèterai plus et je ne le recommande pas non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vraiment vu un résultat au niveau de l'exfoliation?

    RépondreSupprimer
  5. salut à tous, moi je le recommende aux les autres, quand je l'ai essayer perso il m'a donné encore plus de boutons et il m'a très bien désséché la peau donc je le reprendrais plus...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés