lundi 6 octobre 2014

Maquillage 100% YVES ROCHER (concours Make-up Days)

Hello les filles,

Je reviens aujourd'hui avec un maquillage 100% Yves Rocher.
Comme vous le savez sans doute, jusqu'au 12 octobre 2014 se déroule les Make-Up Days d'Yves Rocher.

Le principe de ces Make-up Days est simple : vous apprendre gratuitement et en un rien de temps les techniques des maquilleuses professionnelles d'Yves Rocher.

Au programme, quatre ateliers de 10 minutes au choix :
1. "Teint Zéro Défaut" : Toutes les techniques pour afficher une peau parfaite sans irrégularités de surface ou de couleur.
2. "Regard Charbonneux" : Pour réaliser un smoky eyes comme un chef.
3. "Regard Graphique" : Poser son eye liner facilement et donner un côté arty au regard.
4. "Lèvres Tie & Dye" : Pour maîtriser à 100% LA tendance phare de la saison.

Pour bénéficier de ces "cours gratuits", rien de plus simple, vous rendre dans la boutique Yves Rocher la plus proche de chez vous en ayant préalablement prix RDV.

Pour l'occasion, j'ai moi aussi voulu réalisé un maquillage tout en douceur avec des produits de maquillage 100% Yves Rocher ( en vente ici)
Allez hop je vous les présente un à un!!!!

Pour le teint : 
Poudre libre velouté :
Une texture impalpable, aérienne, qui matifie la peau sans ternir son éclat et unifie le teint sans surcharge de matière. Très douce, elle ne dessèche pas, ne marque pas les traits, et réussit à neutraliser les brillances.
Elle permet de fixer le maquillage.

Stylo rayonnant jeunesse : 
 Découvrez l'allié ultime d'un teint rayonnant. D'un simple coup de pinceau, sa texture légère et onctueuse s'applique facilement pour lisser instantanément le teint. Elle se fond à la peau et l'unifie sans marquer ni filer pour un résultat uniforme et une couvrance parfaite toute la journée.
Enrichie en pigments diffuseurs de lumière, elle illumine les zones d'ombres. Le teint est éclairé et reposé.

Pour les yeux :
Mono poudre couleur intense (brun café mat) : Ce fard à paupières a une texture poudre onctueuse qui révèle toute l'intensité de la couleur ! Facile à appliquer, sa couvrance est modulable à volonté et sa tenue impeccable 8H durant.
Crayon regard 3 en 1 :  Une mine de crayon douce, fine et précise pour une application khôl (à l'intérieur de l'œil), liner (au ras des cils supérieurs et inférieurs) ou même, estompé au doigt ou au pinceau, ombre à paupières.
Mascara volume vertige :  Une formule enrichie en extrait végétal fixant pour une courbe de cils sensationnelle. Avec ce mascara, le regard est intense et les cils volumineux.
Par contre, petit bémol pour la brosse, qui est très grosse, donc pas très pratique pour les cils du bas.


Pour les lèvres : 
 Grand Rouge (rose éclatant) : Grand Rouge dévoile une texture effet seconde peau fondante et hydratante pour une application sensorielle sans précédent.
Gloss volume sexy :  Découvrez sa texture ultra-légère et non collante, qui repulpe les lèvres tout en légèreté, pour une sensation lèvres nues. Optez pour l'ultra brillance avec ses couleurs lumineuses et nacrées.
Je l'ai posé par dessus mon RAl pour lui donner un coté ultra scintillant et brillant

Le résultat de ce maquillage me plait beaucoup, il est assez naturel et est facile à porter.

Vous avez donc jusqu'au 12 Octobre pour courir dans l'une de vos boutiques Yves Rocher et découvrir les précieux conseils des expertes "maquillage" mises à votre disposition.

Vous pouvez également participer au concours des Make-up Days sur Facebook ici et tentez de gagner 1 an de maquillage!!!



1 commentaire:

  1. très beau maquillage. J'adore les produits Yves Rocher.
    bisous

    RépondreSupprimer