Je veux un teint halé pour le printemps, avec les gommages NUXE (part 1)

Hello les filles,

Aujourd'hui débute une série d'articles sur "Je veux un teint halé pour le printemps".
Un dossier en plusieurs parties, qui vous présentera mes produits incontournables pour avoir un joli hale en attendant l'été.

Le soleil, les jours qui rallongent, les jupes qui raccourcissent, j'adore ça. Par contre, une peau blanche comme un navet, c'est pas mon truc.

Je commence d'abord par te présenter 2 gommages (corps et visage) de chez NUXE, car comme tu le sais certainement, pas de joli teint sans au préalable avoir une peau lisse et gommée de toutes ses imperfections.

Gelée exfoliante douce :

Comme son nom l'indique, ce gommage a une texture gel (très agréable) avec des petits grains exfoliants doux.
Elle est composée d'exfoliants 100% végétaux (Extraits de Noyaux de Lychee, Poudre de Coques de Noix) ainsi que d'eaux florales (romarin, pétales de Rose).

Cette gelée exfoliante douce, élimine les cellules mortes et affine le grain de peau. Le teint est clarifié et purifié (Eau de Romarin), la peau est apaisée et adoucie (Eau Florale de Pétales de Rose Damascena, Allantoïne).

J'adore vraiment le coté gelée de cet exfoliant qui n'assèche pas ma peau et qui la rend douce et lumineuse.

Gommage corps fondant :
Ce gommage corps fondant de NUXE, est assez crémeux et fond rapidement dès l'application.
Les grains (Extraits d'Orange, Litchi, Noix) de différentes tailles dont certains très gros exfolient ma peau sans pour autant l'agresser. Ma peau est lisse, douce et débarrassée de toutes ses impuretés.

Les extraits d'huile de Tournesol, Maïs et Coco préservent le film hydro-lipidique, ma peau est donc hydrater sans pour autant être grasse.
Ce soin sans paraben est composé de 95% d’ingrédients d’origine naturelle.

L'odeur de fleur d'amandier et d'oranger est douce et sucrée.

Avec ces 2 gommages, ma peau est douce et lisse, prête à recevoir tous les autres soins qui la rendront halé à souhait........................... la suite dans la seconde partie!!!
 
 

Commentaires

  1. Ah ils ont l'air canon ces deux gommages ! Surtout celui pour le visage en fait ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés