Collection automne 2013 de de Chanel, nommée Superstition

Chanel Superstition Fall 2013 Makeup Collection
On continue notre petit tour des collections  maquillage automne 2013.

Hier, je vous parlais de la sublime collection Mystic Metallics de DIOR ici

Aujourd'hui je vous présente Superstition de Chanel.

Cette année, la maison française joue la carte de la chance et des porte-bonheur avec la ligne Superstition.
Cette nouvelle gamme de make-up revisite la superstition de façon ludique, avec une alliance entre des teintes raffinées comme le bronze, le kaki et le taupe, et des nuances plus traditionnelles et intenses comme le beige doré, le rose et le bordeaux.
COLLECTION SUPERSTITION DE CHANEL
Blush Crème
renfermé dans un boîtier plus compact que d'ordinaire. Proposé dans une texture qui se veut très légère, ce blush est décliné en six nuances (du beige au bordeaux en passant par des roses), parfaitement assorties aux six teintes de Rouge Coco

Chanel Superstition Fall 2013 Makeup Collection
Fantastic 66, Affinité 65, Destiny 61,  Présage 62, Révélation 63, Inspiration 64 (34 € chaque).

Deux Ombres Essentielles

Hasard et Gri-gri 27€
Mascara Volume Khaki bronze (30€)

Mystère la palette de 4 Ombres à paupière (47,50€)
Les 4 Ombres superstition, Chanel
 Stylo Yeux Waterproof Khaki précieux (23€)
Chanel Superstition Fall 2013 Makeup Collection
Rouge Coco Shine

Chanel Superstition Fall 2013 Makeup Collection
Esprit, Instinct, Rendez-vous et Secret 30€
 
Le Vernis
trois teintes du traditionnel Le Vernis , complètent cette gamme de maquillage.

22,50€

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne suis pas vraiment fan de cette collection. Je la trouve trop basique, trop traditionnelle.
En fait  rien de nouveau avec cette collection. Je préfère de loin la collection Dior que je vous présentez hier ici

Je vous laisse avec un petit film présentant la marque que je trouve très bien fait et amusant.



Commentaires

Articles les plus consultés