Rouge à lèvres Luminelle d'Yves Rocher, de la couleur à petit prix!!!

Hello les filles,

Aujourd'hui, on va parler de rouges à lèvres. Il est assez rare que je vous en parle et je ne sais pas vraiment pourquoi car j'en porte tous les jours et j'adore en changer.
En fait, je pense que ça vient surtout du fait qu'il est plus facile pour moi de prendre mes ongles en photos plutôt que mes lèvres (toute seule c'est pas si simple!!!)

Je vais donc vous parler de 3 petits Rouges à Lèvres d' Yves Rocher de la gamme Luminelle qui ont rejoint mes tiroirs!!
La gamme Luminelle d'Yves Rocher propose des teintes de rouges à lèvres irrésistibles qui vont du nude au rouge très intense. Des teintes pour être belle à croquer.

Les rouges à lèvres Luminelle ont une couvrance modulable selon la teinte choisie.
Leur texture est confortable et ne file pas. Quant à la tenue, elle est correcte sans être exceptionnelle.

Le packaging est simple mais sympa quant même.

Le prix 3.95€ (en promo en ce moment), pour ce prix là, c'est un rouge à lèvres plus que correcte.

Allez hop, la présentation en images de Corail, Framboise et Pomme d'amour, 3 des 12 teintes que propose la marque!!!

Corail :

Framboise :

Pomme d'amour :

 Ces 3 teintes sont parfaites pour cet été!!

Commentaires

  1. Ces rouges à lèvres sont top, petit prix et bonne tenue. De très belles couleurs également. J'ai le pomme d'amour et mauve poudré <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part j'en ai 6 et je les adore ! En plus, ils ne dessèchent pas les lèvres ce qui est génial !

      Supprimer
  2. Ah merci pour cet article !!! J'ai le marron glacé et voulant en reprendre un j'hésitais justement entre les teintes que tu presentes, c'est génial d'avoir un comparatif des 3 ensemble... je pense m'orienter vers le corail !
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai un de cette gamme, ça doit être le corail.
    Le pomme d'amour me tente bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours bien aimé leur ral chez YR ! Voilà trois jolies couleurs qui seront parfaite quand le soleil sera de retour ! ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés