samedi 26 novembre 2011

DIOR Addict lip glow et confort extrême des lèvres de SISLEY


Avec l'hiver qui arrive, voila mes lèvres sèches avec de petites crevasses qui apparaissent... pas top je vous l'accorde!!  je vais donc vous parler de ces 2 produits qui sont devenus pour moi mes 2 "chouchous".

Tout d'abord le baume confort extrême de Sisley, un vrai bonheur, il rend immédiatement les lèvres douces et souples. Il est composé de beurre de karité donc l'odeur est très agréable. Petit bémol pas possible de mettre un rouge à lèvre ou gloss par dessus car il est assez gras. Pour ma part je l’utilise en couche épaisse la nuit, et hop le matin mes lèvres sont toutes douces, un pur bonheur!!!
Le lip addict glow de Dior, je l'utilise la journée car il colore légèrement les lèvres et les rend super brillantes, tout en les rendant divinement douces.


Vous l'aurez compris avec ses 2 produits vos lèvres passeront l'hiver en toute tranquillité, fini les lèvres desséchées............ c'est mon chéri qui va être content!!!!

3 commentaires:

  1. Le dior lip glow me tente! Tu as quelle teinte?

    RépondreSupprimer
  2. il n'y a qu'une seule couleur, un rose mais il s'adapte à la couleur de tes lèvres en fonction du taux d'humidité.

    RépondreSupprimer
  3. Le Lip Glow fait partie de mes produits préférés. La teinte est personnelle et les lèvres très douces. Seul défaut, il ne répare pas les lèvres. Je l'utilise en été.

    RépondreSupprimer